Nous organisons une

   

   Randonnée en Camargue

 

lundi 21 août et vendredi 25 août 2017

L’hébergement se fera en gîte.    DSC_0077   DSC_1221              OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Rendez-vous au gîte Maguelone aux Saintes Maries de la Mer. Tout au long de ces 5 jours, loin des chemins touristiques, vous ferez la découverte de la réserve naturelle en bordure de l’étang des Impériaux. Dans les terres, près des marais et des rizières, une faune et une flore d’exception se dévoileront à vous. (flamant rose, tortue sauvage, tamaris, salicorne, saladelle, renoncule d’eau, iris jaune, genet, tamaris, roseau, héron cendré, aigrette, canard, sterne, goéland, taureau……….)

Traversée des marais avec découverte de la faune et de la flore pour rejoindre la plage des Saintes Maries : 25 km de sable fin. « Petit trot camarguais » comme vous n’en avez jamais fait ! Sensations garanties ! Baignade avec les chevaux : un moment que vous n’oublierez pas ! Pique-nique sur la plage.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAPremière aventure : traversée du Petit Rhône sur Le Bac du Sauvage. En direction de la mer,  traversée des enclos des vaches et taureaux et  au rythme de petits galops dans l’eau, là où étang et mer se côtoient arrivée sur la plage privée des Saintes maries. Pique-nique, baignade

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Hébergement : C’est en gîte que nous logerons dans une manade aux Saintes Maries de la Mer. 18 places réparties en 2 chambres avec 1 lit double et 2 lits superposés, 1 chambre avec 1 lit double et un grand dortoir de 8 lits superposés. 1 grande pièce à vivre avec cuisine équipée. 1 salle de bain et 1 wc indépendant à l’étage. 1 salle de douche/wc au rez-de-chaussée. Prévoir drap housse et linge de toilette.

Si vous êtes intéressés, nous contacter au 04.75.53.87.63 ou nous écrire dans « Contact ».